Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

010.400.706 infopainthouse@painthouse.be

Blog

Le coup de coeur d’Adeline

Nouvelle catégorie sur notre blog : Tous les mois l’équipe de Paint House Inspiration vous livre son produit coup de coeur et vous explique pourquoi il a été choisi !

Ce mois-ci, Adeline, décoratrice d’intérieur, vous propose de découvrir la marque Orac, spécialiste de la moulure et ses éclairages indirects.

Quelques mots sur cette gamme :

Orac, c’est une multitudes d’idées d’aménagement pour rajeunir sa maison et la rendre moderne avec des produits tels que des plinthes, corniches, cimaises, éclairage indirect, ou encore des éléments décoratifs. Un large choix de produits qui conserve l’authenticité de la maison, renforce le caractère de son intérieur et créer l’effet d’un espace plus grand.

Pourquoi est-ce son coup de coeur ?

Mon choix s’est porté sur l’éclairage indirect de la marque Orac, car contrairement à l’éclairage direct, celui-ci n’est pas visible mais en se réfléchissant sur le plafond, le mur et/ou le sol, la lumière homogène donne un caractère agréable, doux et une diffusion uniforme de la lumière à votre intérieur. Il peut faire office d’éclairage général dans une pièce !
Chaque modèle peut être utilisé comme élément indépendant ou en combinaison avec un autre, pour ainsi créer un jeu de lignes d’ombres et de lumières.
C’est un créateur d’ambiance pour tout type d’intérieur, il en souligne l’architecture ainsi que les autres éléments décoratifs de la maison.

Ses avantages :

− Rapide et facile à installer, peut être peint immédiatement
− Imperméable et résiste aux chocs
− Idéal pour la rénovation
− Multifonctionnel
− Aggrandir l’espace par effet d’optique donc il crée un confort visuel accru

En résumé :

Les temps changent, les styles changent, les goûts changent, il suffit juste de prévoir les bons détails au bon endroit, tout est une question de finition..
Alors que l’éclairage doit être avant tout fonctionnel, il peut désormais servir à créer une ambiance bien précise, presque essentielle.
L’éclairage indirect assure une joie de vivre et de travailler. Il confère un caractère plus marqué aux pièces et de l’énergie à ceux qui y vivent et y travaillent.
C’est pour cela qu’Orac propose des produits appropriés à chaque type de projet, à chaque ambiance et à chaque style.

 

Poster un commentaire