Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

010.400.706 infopainthouse@painthouse.be

Blog

Le sol idéal pour votre salle de bains

 

Les sols Quick-Step sont extrêmement polyvalents, ce qui signifie qu’ils peuvent être utilisés dans toute la maison. Et grâce au grand nombre de décors et de styles allant du classique au tendance, il y aura à coup sûr un sol Quick-Step. Aujourd’hui, nous allons nous attarder sur la salle de bains, et sur les avantages de poser un sol Quick-Step dans cette pièce.

Votre salle de bains est le lieu où vous vous relaxez et décompressez, —mais aussi où vos enfants barbotent et gloussent dans le bain. C’est là que vous apaisez vos muscles endoloris sous la douche après une séance de sport intensive et vérifiez votre tenue dans le miroir avant de sortir. Pour votre salle de bains, vous voulez évidemment un sol étanche à l’eau et facile d’entretien.

Pourquoi choisir Quick-Step dans votre salle de bains?

Garanti resistant à l’eau

Évidemment, la qualité numéro un requise pour une salle de bains est l’étanchéité à l’eau totale. Le sol en vinyle de luxe Livyn vous laisse barboter sans avoir à vous inquiéter de votre sol. La sensation chaleureuse du stratifié dans votre salle de bains est une alternative : la technologie de protection HydroSeal hydrofuge permet aux sols stratifiés Quick-Step Eligna, Impressive (Ultra) et Majestic de résister aux plus grosses flaques d’eau.

Des sols pour tous les goûts

Le toucher élégant de la pierre naturelle, un chaleureux décor en chêne ou en noyer, l’aspect frais du bois chaulé : il y aura toujours un joli sol à votre goût. Et pour parfaire votre sol avec la touche finale, vous pouvez choisir des plinthes assorties à votre décor préféré — ou opter pour des plinthes blanches à peindre dans le ton de votre choix.

Résistant aux rayures et aux taches

C’est dans votre salle de bains que vous vous débarrassez du sable et de la saleté accumulés après une journée à la plage ou une randonnée en VTT à la montagne. Cela veut dire que le sol doit être nettoyé régulièrement et fréquemment. Par ailleurs, pas question de laisser le sable et la saleté rayer ou tacher la surface du sol ! Grâce aux technologies de protection Scratch Guard et Stain Guard, plus d’inquiétude : le sol stratifié ou en vinyle peut tout supporter et se nettoie en un tour de main.

Des années de qualité sans entretien particulier

Pour votre salle de bains, le sol anti-usure est un choix dont vous profiterez pendant des années, grâce à la garantie 20 ans sur tous les sols en vinyle Livyn. Si vous optez pour la gamme Eligna, Impressive (Ultra) ou Majestic, vous signez pour 25 ans d’insouciance !

Poster un commentaire